Blocage dans ma vie

Publié le par sandrine

J'ai commencé à perdre le goût de vivre dès l'age de quatre ans. En effet c'est à cet age que les viols, violences, humiliations ont commencés de la part de mon cousin. Il m'a souillé, sali, détruite.

Les attouchements ont empiré avec l'age, au début c'est des pénétrations avec les doigts, des violences physiques, m'obliger à le sucer... puis par la suite, quand j'ai commencé à avoir des formes, vers 10-11 ans il m'a violée plus agressivement encore, pénétrations anales, fellations, et d'autres choses encore, tout cela sous la menace et la violence. Je voulais que tout s'arrete, que ma vie se termine, ne plus vivre sa mais sa à durer plusieurs fois par semaines jusqu'à mes 16 ans, quand j'ai eu le courage de porter plainte avec l'aide et le soutient d'une amie.

Encore aujourd'hui je suis terrorisé à l'idée de le rencontrer, dans les magasins, dans la rue... Je fais toujours des cauchemards en revoyant toutes ces violences, je ne parvient pas à m'épanouir dans ma vie privée, il y a toujours un blocage. Je me demande toujours pourquoi j'ai dû vivre tout ça et pourquoi aujourd'hui je ne suis pas heureuse! 

/>

 

Référencé par Blogtrafic

Publié dans Mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article