Je m'étais réfugié dans l'anorexie!

Publié le par sandrine

article-1039844.jpgCe que j'ai subi par mon cousin m'a fais doucement plonger dans l'anorexie, boulimie vomitive depuis l'age de 11ans en 1991. Je faisais 59 kg pour 1m64. Je suis tombée dedant progressivment. Je crois que inconsciement je voulais devenir invisible au yeux de tous pour ne plus qu'on me fasse du mal. J'ai commencé par manger de moins en moins pour arriver à n'avaler qu'une tomate et un verre d'eau par jour, avec des heures de sport dans ma chambre. Je ne perdais pas beaucoup de poids au début mais quelques années après j'ai commencé à me faire vomir car je ne supportais plus rien dans mon estomac, même pas de l'eau, j'avais l'impression de me sentir horriblement sale et je prenais même une douche après chaque vomissement. Les crises de boulimie on augmentée de plus en plus jusqu'à manger et vomir toute la journée. A 14 ans je faisais alors 50 kg et j'ai perdu 15 kg en 1 mois 1/2 pendant les vacances scolaires. J'ai continué ensuite à maigrir de plus en plus bas jusqu'à atteindre 25 kg pour 1m64. J'ai été hospitalisé et mis sous sonde alimentaire pendant quelques semaines. Ma croissance c'est bloquée à 11 ans, je n'avais plus mes règles depuis longtemps, je perdais mes cheveux par poignée et mes os me faisaient horriblement mal. Mon coprs était décharné, sans force. J'ai été souvent déscolarisé et ai étudié à la maison. 

Aujourd'hui je m'en sort grace à l'homme de ma vie qui a été là pour m'encourager et me pousser à ne pas replonger, mais c'était très dur. Je mange maintenant mais jusqu'à la semaine dernière je ne ressentais jamais de sensations de faims ni de saciété, et parfois les aliments n'avaient pas de goût.

C'est une descente aux enfers qui ne parraîssait pas avoir de fin. Pourtant si, avec du soutien, du dialogue, un suivie sérieux on peut y arriver. C'est très long c'est vrai mais il ne faut surtout pas lâcher. On est toujours fragile si on est mal soutenue, dévalorisé par une autre personne, et ignoré. sa m'est arrivé. Il faut en parler pour ne pas rester seul avec tout sa, c'est la clé. Car la clé magique est à l'intérieur de chacun de nous et nous somme seul à connaitre le code pour ouvrir notre porte aux autres et à la vie!

 

Référencé par Blogtrafic

referencement gratuit
référencement marketing
liens sponsorisés

 

Referencement gratuitCe site est proposé sur plus de 500 moteurs et annuaires Guide national et partenaire de Produits de consommation vente Jeux sur PC Actualités du Maroc

Référencement gratuit dans Vitavous.com

Publié dans Mon histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
http://violhelp.forum2discussion.common site si tu a besoin de parler n'hesite pas
Répondre
C
Votre histoire me rappelle en tous points celle de mon ex-, Natalie, voici son blog: http://chatte-de-nuit.over-blog.fr/Amicalement,CyG
Répondre